Suite a la première l’annonce Publié par IG El Mokhtar Aammi · Le 18 novembre, 18:11 sur FACEBOOK· pour objectife que Nous cherchent des dons pour finalisée la mosquée rénover . Les tapis pour la salle de Prière des femmes La sonorisation complet , et aussi un groupe électrogène en cas de coupure de courant . L’association amicale France Maroc vous remercier pour votre aide a notre village, Nous avions reçu un dons pour les tapis et pour la mosquée de la part d’une personne non dévoilé. les deux associations AAFM ET ASSOCIATION A.T.I.D.C . NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE SOUTIEN. IL NOUS RESTE QUELQUES BRICOLES . Cordialement MR AAMMI.

Catégories : AAFMACTIVITÉS