• Tout d’abord, nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à la fin de tout travail humanitaire effectué par l’Association AAFM et nous tenons à remercier, ainsi que tous les bénévoles et sympathisants de notre travail humanitaire au Maroc et en France, voici une courte et brève vidéo de certains travaux effectués par l’association Avec vos aides et l’aides d’autres associations.

plus d’articles :

inauguration de la place Serge-Seknagi Le 5 décembre 2019.

Guerre d’Algérie, des combats du Maroc et de la Tunisie

la finalisation d’une mosquée rénover

nettoyage pour le grand cimetière des cinq d’har d’il karda aglou.

caravane médicale au sein du douar idaissa.

ما تم انجازه في 2019 و اهداف 2020

أولا و قبل كل شيئ نود أن نشكر كل من ساهم  في انهاء اي عمل انساني من الأعمال اللتي قامت بها   جمعية  AAFM  و نود ان نشكر كدالك كل المتطوعين و الداعمين لأعمالنا الانسانية بالمغرب و فرنسا، اليكم فيديو قصير ومختصر عن بعض الأعمال اللتي قامت بها الجمعية بمساعدتكم و بمساعدة جمعيات أخرى.