l’association AAFM a décidé de participer à la récolte puis à la distribution de la zakat al fitr en france.

A l’origine, une réflexion simple: en France durant cette periode du covid 19, beaucoup de familles sont dans le besoin et chaque musulman est invité, en priorité, à reverser sa zakat dans son pays de résidence.

Depuis, l’association met tout en œuvre pour que la distribution de la zakat al fitr se fasse dans le stricte respect de la sounna légiférée.

C’est afin d’offrir une fête de l’aïd digne aux familles dans le besoin, que chaque année, l’association récolte votre zakat al fitr sans beusoin de ce déplacer.

La récolte se fait en argent, mais la distribution se fait en nourriture exclusivement, avant la prière de l’Aïd.

Catégories : AAFMACTIVITÉS